Dernier en date

Publié le par tricotdaline

Voici encore un cadeau de naissance qui m'a pris beaucoup de temps

c'est un modèle bèrgère de France 2007/2008, laine toison et barisienne en taille 6 mois

J'espère que la petite Maëlle sera bien au chaud!

  100 5321

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vacance oblige, je serai absente pendant quinze jours mais jamais loin de mes aiguilles/crochets

 

Bisous à tous

Publié dans Mes oeuvres tricots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> kikou,<br /> Maelle adore ce petit gilet, et le met toujours... bébé n°2 le mettra aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ca me fait très plaisir!!!<br /> <br /> <br /> Si je comprend bien il faut que j'affute mes aiguilles pour bébé n°2 ;)<br /> <br /> <br /> C'était déjà prévut!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> MAGNIFIQUE et félicitations !!!<br /> Bonnes vacances (mais sans laine ni aiguilles, n'est-ce pas ?)<br /> Bizzz à tout le monde<br /> <br /> <br />
Répondre