Nouveau fournisseur

Publié le par tricotdaline

Comme vous avez pu le remarqué, je tricote presque toujours en Bèrgère de France.

Depuis quelques temps je cherche à droite et à gauche d'autre laine et notamment tout ce qui tourne autour du bio, équitable....

 

Et voilà ma trouvaille:

www.ardelaine.fr

 

Petite production de vêtements, couette et matelas en laine situé en Ardèche, ils travaillenet avec des éleveurs de moutons locaux et ils font aussi des fils à tricoter!

 

Ca faisait deux, trois mois que ça me titillait et en me cherchant une veste d'hiver sur les sites de vpc j'ai trouvé un modèle sympa mais il n'y avait plus ma taille donc me voilà lancé:

 

           Le projet                                           la laine                                            l'échantillon

 

100 5539

100 5532

 100 5534

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme c'est la première fois que j'achète de la laine en écheveau si quelqu'un à un tuyau... je suis preneuse!

 

Bonne journée

 

aline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> SUPPPPER!!!!! j'adhère tout à fait à ce site pour plusieures raisons:<br /> L'Ardèche! que de bons souvenirs n'est ce pas!<br /> La laine! je la sniff dès que je vois une pelotte!<br /> De la laine bio çà c'est le top!<br /> Les couleurs sont à tomber!<br /> Bref j'ai commandé tout de suite avant même de te féliciter pour cette découverte.<br /> Je te ferai voir tout cela dès qu'on se voit.<br /> Bisous Mam!<br /> <br /> <br />
Répondre