Petites nouvelles du printemps

Publié le par tricotdaline

Salut, salut,

 

malgré les apparences je ne me suis pas endormie sur mes lauriers mais j'ai été accaparée par mon jardin.

Les plantes s'éveillent et nécessite quelques guidage pour ne pas se transformer en forêt vierge!!!

 

Enfin trève de bavardage 

 

voici les deux derniers ouvrages  maintenant terminé:

 

  brassière blanche et mauve

 

je suis plutôt satisfaite mais je pense pouvoir faire encore mieu donc ... à suivre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

brassière façon débardeur

 

 

je trouve celle-là très jolie je l'ai faite façon débardeur parce que le temps s'y prête!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voilà à vos commentaires...

Publié dans Mes oeuvres tricots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article