Ma version du calendrier de l'avant

Publié le par tricotdaline

Voici le calendrier de l'avant que j'ai fait pour mes petits!

calendrier de l'avant
Avec des restes de pelotes, j'ai fait des petits sacs au crochet.
En différentes tailles!
Mon homme a fait deux supports avec des chutes de planche
et nous avons mis des clous pour accrocher les sacs!
Au départ il voulait faire deux petits sapins mais la planche n'était pas assez large, peut-être l'année prochaine ;)

Si vous aussi vous créez vos calendriers de l'avant j'aimerai bien les connaitre qu'ils soietn en tricot ou autre!!!


Bonne journée à tous



Publié dans Mes oeuvres crochets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> JE VEUX LE MEME !!! Il faudra prévoir me mettre du bon chocolat noir, fourré avec des noisettes, noix et autres fantaisies du genre !<br /> Bizzzz à toute la petite famille !<br /> Tatounette du Dauphiné<br /> <br /> <br />
Répondre