Beret coton

Publié le par tricotdaline

J'ai récupéré du coton que ma maman avait acheté pour moi il y a longtemps et j'en ai fais ça:

100 5496

100 5497

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au crochet n°4

Je ne sais pas trop pourquoi j'avais choisi cette couleur, c'est pas ce qui me va le mieu. Erreur de jeunesse sans doute!

En tout cas il faut que je paufine le modèle car il y a quelques défauts et je le ferais en rond contrairement à celui là.

 

 

Publié dans Mes oeuvres crochets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> SUPER ! Bon d'accord, la couleur n'est peut être pas la plus discrète qui soit mais c'est tout de même la couleur à la mode depuis quelques saisons, et donc tu n'es pas has been en le portant !<br /> Bizzz<br /> Tatounette du Dauphiné<br /> <br /> <br />
Répondre