Veste pour Eliot

Publié le par tricotdaline

Voici la veste d'Eliot, je l'ai créé de toute pièce mais le raglan m'a donné du fil à retordre.

Je trouve que le col est un peu trop large mais je suis quand même contente du final!

Qu'en pensez-vous?

  100 5479

Publié dans Mes oeuvres tricots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je trouve que ta vetse est très chouette, tant les couleurs que le choix du motif. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hello !<br /> Bon, puisque tu demandes ce qu'on en pense, je te dirais que, oui, je "trouve" qu'il SEMBLE large mais rien ne dit que lorsqu'il l'a sur lui ça fasse désordre !<br /> Pour tenter de le rétrécir, pourquoi ne pas envisager passer dans ce col un élastique très fin (pas plus gros qu'un fil de laine)qui tirerait un peu mais sans lui sereer le cou puisque ce n'est pas<br /> l'effet recherché, n'est-ce pas ?<br /> COURAGE, de toutes façons, tu fais bien mieux que moi, alors ce ne sont que des conseils mais en aucun cas de la critique pour dire de critiquer, mais çà, tu le sais !<br /> Bizzzzz à la petite famille !<br /> Tatounette du Dauphiné<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai pensé à l'élastique mais je ne pense pas que ça rendrait bien. Et sur lui ça ne choque pas, ça fait juste une encolure un peu large. Je mettrais une photo vec lui dedans dès que possible<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Aline<br /> <br /> <br /> <br />