Petites nouvelles

Publié le par tricotdaline

Eh bien deux semaines sans poste, comme ça passe vite!

 

Ma petite couverture avance petit à petit

et je suis en train de faire une veste pour ma puce Orlane, avec des pelotes que j'avais depuis 5 ou 6ans, en crochet évidemment puisque c'est mon dada en ce moment!

Je vais lui rajouter des manches mais voilà déjà ce que ça donne:

 

100 5130

 

J'ai fais un rang de point ajouré, je mettrai un petit ruban je pense.

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Très beau et comme tu le suggères, un petit ruban sera du plus bel effet, vraiment !<br /> Bizzz à tout le monde et à bientôt pour la version définitive de l'ouvrage !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je n'ai pas encore trouvé le ruban mais comme je galère toujours à trouver le point qui va bien pour les manches ....<br /> <br /> <br /> chaque chose en son temps!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Aline<br /> <br /> <br /> <br />